Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Augé , art numérique-photographie-bijouterie
1 janvier 1998

"Sun light" sur une image

soleilJuste des regards , le mien , celui des autres ... je ne suis pas un pro , mais l'image me fascine et les techniques actuelles permettent tant d'expressions !? problème du choix et de cette liberté difficile à prendre.Restons humbles...

Que dois-je vous montrer? une bonne ambiance plombée comme je l'aime? mon village? mes photos de vacances?....nous verrons !?   :-)

(restons tout de meme sur les ambiances plombées que j'aime)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passionant,vos oeuvres sont passionnantes et d'une grande poésie.Nous souhaitons vous voir dans une prochaine expo.<br /> <br /> Joce et Jean
Répondre
R
superbe image, que trottoir bleu vous envie...
Répondre
B
Je viens de découvrir votre site... et je suis enthousiasmée... je connaissais déjà un grand nombre de bijoux, mais tout le reste... je découvre un autre artiste !<br /> Vous verrons-nous cet été ou cet automne dans une<br /> expo : Aix par exemple...<br /> A très bientôt. Bisous à vous deux.<br /> brigitte et jean
Répondre
P
grand parmi les grands<br /> new york qui t'attend<br /> il est toujours temps<br /> d'aller de l'avant.Bises a toi
Répondre
C
enfin, pour ceux qui vivent loin de vous autres grimaudoises et grimaudois..., le blog de Mick ...<br /> <br /> Admirons encore une fois ton talent de bijoutier, et les autres moins cachés maintenant ...<br /> <br /> yes oui bravo à tes photos mon cher Mick, ton oeil va me ravir certainement ... encore !!<br /> <br /> on se coince au rosé un de ces soirs, ne serait ce pas une bonne idée ???
Répondre
Publicité