Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michel Augé , art numérique-photographie-bijouterie
6 mars 2010

" Retour d'Italie "

Retour_d_Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>Disons que pour la séduction , je ne dépasse pas le gris moyen !!!Bien sur je parle en mon nom Raph. :-)))))))<br /> Il y a pour moi , de la difficulté à passer du séduisant , à l'interessant...(pour la photographie !)
Répondre
R
ah bien voilà des gens du nord qui parlent ! :-)))<br /> la lumière est nécessaire à mon oxygène, et évidemment que dans certaines circonstances on doit faire sans (hélas, je le sais bien à Paris...), mais je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas séduire et se laisser séduire ! Non mais !:-))))<br /> Autrement, ce que j'aime ici, c'est plutôt la construction, les lignes qui se fondent, et qui font naître une nouvelle unité...
Répondre
M
>C'est magnifique la lumière....bien sur !mais c'est aussi un piège à séduction...A chaque fois , je tombe dans ce panneau. :-))))))
Répondre
E
je suis d'accord avec toi Michel; je sors pour ma part peu à peu de l'obsession de la lumière trop présente; je me mets à être très attirée par les lumières diffuses, voire éteintes (et c'est là qu'on retourne à Savelef n'st-ce-pas ?) même si je n'arrive pas encore à les mettre en scène.
Répondre
M
>Merci Emma .Içi , la lumière était peu présente , ce qui je trouve , est d'un grand interet.Dans ces moments , la possibilité de photographier devient difficile.Moins pas le manque de lumière que pas le risque de mouiller l'appareil.Alors on reste à l'abris,espérant trouver un autre regard !? ;-)
Répondre
Publicité